contact
suivez-nous

1ère option: Prendre un rendez-vous

Il vous suffit de réserver une date dans l'un de nos 9 ateliers mobilezone.

2ème option: Déposer l'appareil spontanément

Visiter spontanément un atelier mobilezone et déposer l'appareil.

3ème option: Envoyer

Envoyez-nous votre téléphone portable défectueux. Nous nous chargeons de l'expédition pour vous.

Nos ateliers de réparation

  • Zurich, Einkaufszentrum Letzipark
  • Winterthour, Untertor 13
  • Berne, Einkaufszentrum Wankdorf
  • Saint-Gall, Shopping Arena St. Gallen
  • Bâle, Einkaufszentrum St. Jakob Park
  • Emmen, Einkaufszentrum Emmen-Center
  • Lugano, Palazzo Ransila/Via Pretorio 9
  • Zweidlen, Riverside, Spinnerei-Lettenstrasse

Nous sommes un partenaire officiel

Pour Apple, Samsung, Huawei et bien d'autres. Avec mobilezone, vous êtes en sécurité.

  • Pièces d'origine uniquement
  • Techniciens certifiés
  • La garantie du fabricant demeure en vigueur

6 raisons pour une réparation de téléphone portable chez mobilezone

1. Partenaire officiel

mobilezone répond à d'importantes exigences de qualité pour des fabricants tels que Apple, Samsung, Huawei et bien d'autres.

2. Techniciens certifiés

Nous ne faisons réparer votre téléphone portable que par des techniciens certifiés. Beaucoup d'expertise et de soins pour votre téléphone portable.

3. Pièces d'origine

Pour nous, seul le meilleur pour votre téléphone portable qui compte pour nous: les pièces d'origine.

4. Près de chez vous

Avec plus de 120 magasins et 9 points de réparation dans toute la Suisse, nous sommes faciles à trouver.

5. Expérience

Nous nous y connaissons. Nos experts de longue date apportent avec eux beaucoup de connaissances et sont toujours à jour.

6. Tout auprès d'un seul fournisseur

Achetez, vendez ou réparez votre téléphone portable chez mobilezone. Nous avons toujours une solution pour vous.

 

Prendre un rendez-vous maintenant

Prenez rendez-vous pour votre téléphone portable dès maintenant.

Prendre un rendez-vous maintenant

FAQ

Quels dommages réparons-nous?

Nous pouvons faire presque tout ! D'un écran cassé, à une batterie faible, à une caméra défectueuse, nous faisons tout pour votre téléphone portable. Si vous ne savez pas si nous pouvons vous aider, appelez-nous au +41 58 400 25 25.

Combien de temps dure une réparation de téléphone portable?

Nous réparons très rapidement. De plus, nous avons généralement toutes les pièces de rechange en stock afin que vous puissiez reprendre votre téléphone portable en parfait état dans l'heure qui suit. S'il s'agit d'une réparation majeure ou si vous souhaitez également transférer des données (sauvegarde des données, y compris le transfert vers un appareil neuf ou réparé), vous pouvez compter jusqu'à trois heures. A votre arrivée à l'atelier mobilezone, le technicien effectuera un diagnostic et vous dira s'il s'agit d'une simple réparation ou si vous avez besoin d'un peu plus de temps.

Que coûte une réparation de téléphone portable?

Le prix de la réparation varie selon le modèle et le dommage. Sous garantie ou avec une assurance téléphone portable, la réparation peut même être gratuite (voir point suivant). Vous trouvez ci-dessous un tableau contenant des exemples de prix pour une réparation d’écran ou de batterie. 
Vous pouvez sinon apporter simplement votre smartphone dans l’un de nos 9 ateliers, où nos techniciens évalueront le dommage et pourront vous donner une estimation plus précise de prix.

Que devez-vous apporter à un rendez-vous de réparation?

Mots de passe! Assurez-vous d'avoir tous les mots de passe (Apple ID, PUK, PIN) en tête ou sur papier. Ce qui ne devrait pas manquer, c'est une éventuelle preuve de garantie (dans le cas d'une garantie valide). Si vous avez souscrit l'assurance Protect Clever pour téléphone portable, les dommages doivent être signalés à l'avance à Helvetic Warranty (pour plus de détails sur la couverture d'assurance, les prestations et l'exclusion de responsabilité, voir les CGA correspondantes).

Que faut-il faire avant la réparation?

Sauvegarde des données! Veuillez noter que les données peuvent être perdues lors de toute réparation. Comme nous ne voulons pas que vos souvenirs préférés soient perdus, il est absolument nécessaire de faire une sauvegarde des données avant la réparation. Si vous le souhaitez, la sauvegarde des données peut également être effectuée par notre technicien. Pour ce service supplémentaire, nous facturons CHF 60.- (sauvegarde des données, y compris le transfert vers un appareil neuf ou réparé). Veuillez noter qu'une sauvegarde de données peut prendre jusqu'à deux heures. De plus, la fonction "iPhone search" d'un appareil Apple doit être désactivée avant que les réparations puissent être effectuées. Ceci est absolument nécessaire pour que la réparation puisse être effectuée.

Que se passe-t-il si j’arrive en retard à mon rendez-vous de réparation?

Nous pouvons garantir votre rendez-vous jusqu’à 10 minutes après l’heure convenue. Si vous arrivez plus tard, nos techniciens auront commencé d’autres réparations et nous ne pouvons donc pas assurer que votre réparation pourra être effectuée immédiatement.

Comment puis-je annuler mon rendez-vous?

Si vous ne pouvez pas vous rendre à votre rendez-vous, veuillez appeler immédiatement notre hotline: +41 58 400 25 25 ou écrire un e-mail à werkstatt@mobilezone.ch Idéalement, veuillez nous contacter au moins 24 heures avant le rendez-vous.

Que se passe-t-il si les pièces détachées nécessaires à la réparation ne sont pas en stock?

Pour les modèles plus anciens, il est possible que la réparation ne puisse pas être effectuée sur place dans nos ateliers locaux. Vous en serez toutefois informé au moment de la prise de rendez-vous et vous aurez alors la possibilité d’envoyer gratuitement votre appareil dans notre atelier principal, où nous pourrons le réparer immédiatement.

Avez-vous besoin d'aide?

Appelez-nous au

Lundi à Vendredi
08:00 à 18:00 heures

Samedi
08:30 à 15:30 heures

Visitez-nous à

l'un de nos nombreux endroits

Présence